La brasserie gobeline

Repère stratégique et primordial des brasseurs gobelins
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 salut!!pb vous m'acceptez pas?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
BaloO
Admin
avatar

Nombre de messages : 211
Age : 27
Localisation : cuve à fermentation...
Date d'inscription : 11/10/2006

MessageSujet: Re: salut!!pb vous m'acceptez pas?   Sam 21 Oct - 16:31

mdrrrrrrrrrrrrrrrr trop fort roi...
Euh sinon moi les gars je me rend compte que ça fait 1 paquet de temps que j'ai pas maté de film -18ans... Je crois que c'était pendant les vaccances... Après le seul truc que j'ai vu c'était 1 truc du dimanche soir à la con sur M6, je voulais regarder 100% foot et là... j'ai vu des trucs auqel je m'attendais pas mais j'ai à peine regardé paske c'est chiant ^^ Et je suis dégouté parce que maintenant 100% foot c'est plus à cet horaire là... Moi ça me plaisait bien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://brasseurs-gobelins.conceptforum.net
morbac

avatar

Nombre de messages : 215
Age : 26
Localisation : usine despe
Date d'inscription : 12/10/2006

MessageSujet: Re: salut!!pb vous m'acceptez pas?   Sam 21 Oct - 21:15

bah le dernier -18 date de jeudi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
roi des gobelins
Admin
avatar

Nombre de messages : 274
Age : 30
Localisation : en gobelinie ^_^
Date d'inscription : 11/10/2006

MessageSujet: Re: salut!!pb vous m'acceptez pas?   Dim 22 Oct - 12:31

hum hum...bon bah moi il date...de jeudi aussi hier soir et vendredi y avait jonas ^_^
mais tu me fait peur morbac...ca veut dire sue depuis les vacances tu n'a pas...enfin bon tu voit tu ne t'est pas...?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
morbac

avatar

Nombre de messages : 215
Age : 26
Localisation : usine despe
Date d'inscription : 12/10/2006

MessageSujet: Re: salut!!pb vous m'acceptez pas?   Dim 22 Oct - 14:25

hey !!! que dalle !!! je me suis astiqué jeudi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
roi des gobelins
Admin
avatar

Nombre de messages : 274
Age : 30
Localisation : en gobelinie ^_^
Date d'inscription : 11/10/2006

MessageSujet: Re: salut!!pb vous m'acceptez pas?   Dim 22 Oct - 15:38

bien sur j'avait compris je parlait a baloo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
morbac

avatar

Nombre de messages : 215
Age : 26
Localisation : usine despe
Date d'inscription : 12/10/2006

MessageSujet: Re: salut!!pb vous m'acceptez pas?   Dim 22 Oct - 17:06

il me fait peur sur ce coup là BaloO
lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BaloO
Admin
avatar

Nombre de messages : 211
Age : 27
Localisation : cuve à fermentation...
Date d'inscription : 11/10/2006

MessageSujet: Re: salut!!pb vous m'acceptez pas?   Lun 23 Oct - 23:07

Euh les gars vous savez moi j'ai pas besoin de regarder 1 truc -18ans pour être rigide... Ya pleins de trucs dans ma tête qui suffisent. Bon sinon hier soir les gars vous avez regardé quoi bande de porcs!!!???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://brasseurs-gobelins.conceptforum.net
roi des gobelins
Admin
avatar

Nombre de messages : 274
Age : 30
Localisation : en gobelinie ^_^
Date d'inscription : 11/10/2006

MessageSujet: Re: salut!!pb vous m'acceptez pas?   Mar 24 Oct - 1:47

non pas hier soir j'ai oublier mais pour moi les vieux flims de cul pourris de la 6 c'est une TRES vielle habitude (qu'il faudrait que je commence a perdre d'ailleurs) mais a l'époque c'était pas des productions m6 alors forcément c'était mieux ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BaloO
Admin
avatar

Nombre de messages : 211
Age : 27
Localisation : cuve à fermentation...
Date d'inscription : 11/10/2006

MessageSujet: Re: salut!!pb vous m'acceptez pas?   Mar 24 Oct - 20:04

Moi ça me soule ces trucs la, mais la je parlais pas de la 6... Smile Smile Smile Smile J'ai vu sur le programme télé après coup que ils passaient qq chose de cool assez tard sur canal dimanche soir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://brasseurs-gobelins.conceptforum.net
cantinos

avatar

Nombre de messages : 22
Age : 29
Localisation : Dans tes fesses
Date d'inscription : 15/10/2006

MessageSujet: Re: salut!!pb vous m'acceptez pas?   Mar 24 Oct - 21:28

ha..vous paler donc de sa...moi j'ais des DVX que mon beau frére de 24 ans m'a donner....mais j'en ais plus car mon conard de petit frére me les a piqué...Putain si je sevait ou il les avait planquer !!je lui fouterais un coup de pier au cul
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
morbac

avatar

Nombre de messages : 215
Age : 26
Localisation : usine despe
Date d'inscription : 12/10/2006

MessageSujet: Re: salut!!pb vous m'acceptez pas?   Mar 24 Oct - 21:28

ah bon ???

bah moi aussi t'inquiète j'ai pas spécialement besoin de films -18 pour être heureux
certaines pensées suffisent, lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
morbac

avatar

Nombre de messages : 215
Age : 26
Localisation : usine despe
Date d'inscription : 12/10/2006

MessageSujet: Re: salut!!pb vous m'acceptez pas?   Mar 24 Oct - 21:29

DVX

moi 2 fims de 30 minutes sur 1 cd + 3 films d'environ 25 minutes sur le pc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cantinos

avatar

Nombre de messages : 22
Age : 29
Localisation : Dans tes fesses
Date d'inscription : 15/10/2006

MessageSujet: Re: salut!!pb vous m'acceptez pas?   Mer 25 Oct - 0:35

moi je sais plus mais mon petit frére lui il doit savoir...le petit pervert...il n'est qu'en 6éme...lol!

tien mais vous vous éte encor jeune...je suis sur que vous éte encore puso mais bon rien ne présse .Vous aurais bien le temps de trouver un trou où ...vous voyer koi..lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cantinos

avatar

Nombre de messages : 22
Age : 29
Localisation : Dans tes fesses
Date d'inscription : 15/10/2006

MessageSujet: Re: salut!!pb vous m'acceptez pas?   Mer 25 Oct - 0:39

dit le roi des gobelins tu fait koi ou a fait comme terminal?moi je fait une 1erS et c'est pas si facil...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
morbac

avatar

Nombre de messages : 215
Age : 26
Localisation : usine despe
Date d'inscription : 12/10/2006

MessageSujet: Re: salut!!pb vous m'acceptez pas?   Mer 25 Oct - 11:43

t'as quel âge Cantinos ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cantinos

avatar

Nombre de messages : 22
Age : 29
Localisation : Dans tes fesses
Date d'inscription : 15/10/2006

MessageSujet: Re: salut!!pb vous m'acceptez pas?   Mer 25 Oct - 16:43

17....c'est écrit...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cantinos

avatar

Nombre de messages : 22
Age : 29
Localisation : Dans tes fesses
Date d'inscription : 15/10/2006

MessageSujet: Re: salut!!pb vous m'acceptez pas?   Mer 25 Oct - 16:44

dac c'est pas bcp de plus que vous mais ces ses trois ans là où il se passe bcp de chosse pour les mec comme les premiers baise et tout...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
morbac

avatar

Nombre de messages : 215
Age : 26
Localisation : usine despe
Date d'inscription : 12/10/2006

MessageSujet: Re: salut!!pb vous m'acceptez pas?   Mer 25 Oct - 18:38

pourquoi pas 2 ans...
je suis de la fin d'année ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cantinos

avatar

Nombre de messages : 22
Age : 29
Localisation : Dans tes fesses
Date d'inscription : 15/10/2006

MessageSujet: Re: salut!!pb vous m'acceptez pas?   Ven 27 Oct - 2:54

ouai 3 ou 2 ans c'est pas trés importent
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
morbac

avatar

Nombre de messages : 215
Age : 26
Localisation : usine despe
Date d'inscription : 12/10/2006

MessageSujet: Re: salut!!pb vous m'acceptez pas?   Ven 27 Oct - 12:46

hneuh.....;

si ^^
ça l'est pour moi
lol geek


RASTA MAN VIBRATION
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
roi des gobelins
Admin
avatar

Nombre de messages : 274
Age : 30
Localisation : en gobelinie ^_^
Date d'inscription : 11/10/2006

MessageSujet: Re: salut!!pb vous m'acceptez pas?   Dim 29 Oct - 0:50

bah moi mon ptit cantinos je suis bien en term S et tu va voir que la premiere a coté...c'est du lait de bonbon aux fraises a coté de la term...moi j'en chie comme un grecque (et eux ils ont bien mal quand uls chient)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
morbac

avatar

Nombre de messages : 215
Age : 26
Localisation : usine despe
Date d'inscription : 12/10/2006

MessageSujet: Re: salut!!pb vous m'acceptez pas?   Dim 29 Oct - 11:16

pourquoi ils ont mal quand ils chient
il y a bien l'expression ** comme un grec mais ça devrait passer mieux au contraire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
roi des gobelins
Admin
avatar

Nombre de messages : 274
Age : 30
Localisation : en gobelinie ^_^
Date d'inscription : 11/10/2006

MessageSujet: Re: salut!!pb vous m'acceptez pas?   Dim 29 Oct - 11:28

bah je sait pas....a force de manger des piments? ...enfin bon ca me faisait plaisir de dire qu'ils avaient mal tu va pas me casser mon mythe quand même
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
morbac

avatar

Nombre de messages : 215
Age : 26
Localisation : usine despe
Date d'inscription : 12/10/2006

MessageSujet: Re: salut!!pb vous m'acceptez pas?   Dim 29 Oct - 18:06

non non, je te laisse t'inquiète pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BaloO
Admin
avatar

Nombre de messages : 211
Age : 27
Localisation : cuve à fermentation...
Date d'inscription : 11/10/2006

MessageSujet: Re: salut!!pb vous m'acceptez pas?   Lun 30 Oct - 3:54

Ouè je suis d'accords avec morbac, ça devrait être + que simple pour eux selon l'expression. Et sinon cantinos moi je suis en 1es aussi et c'est vrai que j'en chie 1 peu mais bon j'arrive à m'en sortir avec 1 15 sur 1 DS d'SVT alors qu'au lieu de réviser j'ai regardé prison break ^^ Et sinon ça manque 1 peu de subtilité ton dépucelage cantinos... Moi je suis pas préssé je m'en fous. Et puis je veux le faire avec pas n'importe quelle demoiselle. Ce sera pas qu'un "trou pour..." comme tu dis. Si t'as envie de te les vider, tu te le fais tout seul, avec les filles c'est pas pareil... A moins que tu te soies mis d'accords avec la fille pour que votre relation ce soit que ça mais sinon c'est + serieux que ça... Et sinon roi ils mangent épicé les grecs???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://brasseurs-gobelins.conceptforum.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: salut!!pb vous m'acceptez pas?   

Revenir en haut Aller en bas
 
salut!!pb vous m'acceptez pas?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» un gros salut a vous
» salut a vous confrère du chaos
» salut a vous tous
» Salut a vous amis enduristes
» salut a vous tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La brasserie gobeline :: recrutement-
Sauter vers: