La brasserie gobeline

Repère stratégique et primordial des brasseurs gobelins
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 flou d'heure

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
roi des gobelins
Admin
avatar

Nombre de messages : 274
Age : 30
Localisation : en gobelinie ^_^
Date d'inscription : 11/10/2006

MessageSujet: Re: flou d'heure   Ven 3 Nov - 14:48

bah oué y a un truc a faire mais je sait pas trop comment les autres fonctionnent alors je ne me prononcerait pas mais je trouve aussi qu'on bossent bien trop
sinon mon pauvre baloo tu m'a l'air bien accros hein? ...accroche toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BaloO
Admin
avatar

Nombre de messages : 211
Age : 27
Localisation : cuve à fermentation...
Date d'inscription : 11/10/2006

MessageSujet: Re: flou d'heure   Sam 4 Nov - 3:10

Roh ouè je lété tro timajine mm pa cette fiye CT la perfeksion paskel avé ke kelke pti défo ki fezé kel é pa parfèt mé bn la sa va G réussi a la zapé 1 peu mé c dur é surtou kan jvé la revoir o baU je vé me sentir tré tré con é jvé pa ozé leV la tèt...

Sinon les zotr finissent lé kour a 3h de laprèm pr la plupart sof en suèd ou ta mm pa de kour laprémidi mé ou on te donne des liberté é des responsabilité bcp plu to ce ki fé ke tu ne devien pa 1 abruti sachan ke bosser é rien fèr de pratik ou san avoir le sens des responsabilité puiskon te lèss pa fèr gran choz...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://brasseurs-gobelins.conceptforum.net
roi des gobelins
Admin
avatar

Nombre de messages : 274
Age : 30
Localisation : en gobelinie ^_^
Date d'inscription : 11/10/2006

MessageSujet: Re: flou d'heure   Dim 5 Nov - 13:12

oui oui okay je voit le genre de toute facon je suis pas asser objectif pour ne pas dire que tout autre systéme est meilleur que celui la (sauf bien sur ceux auquels viennent ce grefer differentes religions..c'est pas fait pour ca l'école non de non)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
roi des gobelins
Admin
avatar

Nombre de messages : 274
Age : 30
Localisation : en gobelinie ^_^
Date d'inscription : 11/10/2006

MessageSujet: Re: flou d'heure   Dim 5 Nov - 13:13

et au fait c'est demain que tu la verra
bah te sent pas trop con il fallait bien qu'elle le sache
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BaloO
Admin
avatar

Nombre de messages : 211
Age : 27
Localisation : cuve à fermentation...
Date d'inscription : 11/10/2006

MessageSujet: Re: flou d'heure   Mar 7 Nov - 20:46

Ouè bah le 1e jour j'ai pas levé la tête et pi elle non plus. Mais là ojourdui lé zotr il mon tèlman poussé kG réussi a lui dir bjr é a la féliciT pr son code... pas mal quand même au bout de 2 jkour que jla voi. Par conter apré G plu rien di... jme sanT tro con.
Euh roi j'ai encore compris ce que tu voulais dire mais relis toi bien et c'est 1 contre-sens ce que t'as marqué. En français (matière que tu n'as plus toi grrrrrr) on appelerait ça antiphrase ou antithèse... Mais je suis d'accords avec toi. La religion c'est du privé et c'est les crotyances de chacun, pas 1 éducation ou des connaissances. Enfin sauf l'aspect historique et sociologique. Mais la pratique c'est pour soi et pas 1 bahut qyui douit te dire de la faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://brasseurs-gobelins.conceptforum.net
roi des gobelins
Admin
avatar

Nombre de messages : 274
Age : 30
Localisation : en gobelinie ^_^
Date d'inscription : 11/10/2006

MessageSujet: Re: flou d'heure   Mar 7 Nov - 21:24

nonon je suis trop subjectif dans le sens ou je pense que tout les autres sont meilleurs et puis tfacon comme tu l'as dit je n'ai plus francais alors je m'en fout
et bien ca va ce faire de toute facon si vous étiez amis avant ca devrait revenir avec un peu d'efforts seulement ca ne te rendra pas forcement heureux (moi j'arrive a l'etre mais je suis pas comme tout le monde ) d'etre avec elle et l'aimer encore et savoir que maintenant c'est vraiment compromis pour de bon. enfin de toute facon ca va passer bien vite si t'evite d'y penser quitte a devoir t'astiquer la b*** (c'est tout ce que j'ai trouver qui rimait geek rendeer drunken geek )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BaloO
Admin
avatar

Nombre de messages : 211
Age : 27
Localisation : cuve à fermentation...
Date d'inscription : 11/10/2006

MessageSujet: Re: flou d'heure   Dim 17 Déc - 17:41

quelle rime pleine de finesse mon roi... Et pi sinon bah maintenant jlui parle encore + qu'avant mais ça me rend plus ni malheureux ni heureux, ça commence à redevenir comme avant voire + mieux. Et j'ai pas le courage de trouver 1 aussi belle rime pour toi mon roi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://brasseurs-gobelins.conceptforum.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: flou d'heure   

Revenir en haut Aller en bas
 
flou d'heure
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Collection] Heure d'amour / Bouton d'or (E.R.F)
» Comment envoyer un sms à une heure différée
» (Collection) Une heure d'oubli... (Ernest Flammarion)
» L'heure en mer, une histoire de chronomètre.
» [AIDE] Bug heure dété / d'hiver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La brasserie gobeline :: partie flood-
Sauter vers: