La brasserie gobeline

Repère stratégique et primordial des brasseurs gobelins

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Proposition de fusion avce le Donjon de Naheulbeuk

AuteurMessage
Zugork [Donjon]

MessageSujet: Proposition de fusion avce le Donjon de Naheulbeuk   Lun 20 Nov - 2:43

Bonjour a vous chers Gobelins

Je me présente, Zugork, cruel seigneur des morts-vivants et admin du Donjon de Naheulbeuk (TAG : Donjon) ^^

Je viens a vous en paix afin de vous proposer de fusionner avec nous, si vous êtes favorables a ma proposition, je vous remercierai de bien vouloir passer sur notre forum dans un premier temps ( http://donjon-de-naheulbeuk.darkbb.com/index.forum ), de vous inscrire et d'y poster vos candidatures avant de poster ingame

Notre alliance mère est classée 148ème avec 17 membres et 33.000 pts, soit d'apres le classement ogame 1.000 pts/membre

Nous avons également une wing, pour les joueurs de moins de 1.000 pts (TAG : DONJON_W) qui est classée 631ème avec 2 membres pour le moment et 4.000 pts, soit 2.000 pts/membres
Sachant que la wing fait partie intégrante de l'alliance

Il y a dans notre ally toutes races d'etres surnaturels, elfes, gobelins, nains, trolls, morts vivants, humains... enfin bref c'est bonne ambiance assurée^^

Nous vous proposons cette fusion, car nous aimerions dans un premier temps renforcer un peu notre wing, mais si vous avez plus de 1.000 pts, vous serez bien sur admis dans l'alliance mere

Merci de repondre si possible dans les plus brefs délais
Je pense avoir tout dit Rolling Eyes , donc si vous désirez des infos supplémentaires, n'hésitez pas a me demander Wink

Sur ce, je vous souhaite a tous une bonne soirée et un bon jeu !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zugork [Donjon]

MessageSujet: Re: Proposition de fusion avce le Donjon de Naheulbeuk   Mar 28 Nov - 15:12

bon me revoila ^^

je croyais que le forum était mort mais visiblement pas tant que sa Rolling Eyes

est-ce que vous pourriez me donner une reponse svp ?
roi des gobelins
Admin

MessageSujet: Re: Proposition de fusion avce le Donjon de Naheulbeuk   Mar 28 Nov - 22:33

yep une petite réponse....le forum est mort et l'alliance tout autant et je vais surement la détruire d'ailleurs mais aucuns d'entre nous n'est asser faible pour entrer dans la wing de toute facon
scuse moi j'ai pas fait de RP mais je suis super deborder de boulot en ce moment je passerait vous faire un ptit salut un de ces soirs paske moi aussi j'aime bien le nain ....Et ses chaussettes ^_^
Zugork [Donjon]

MessageSujet: Re: Proposition de fusion avce le Donjon de Naheulbeuk   Jeu 30 Nov - 1:37

c'est pos un pb, vous pouvez tres bien rejoindre directement l'alliance mere Wink

et au niveau de l'ambiance chez nous sa yen a ^^

apres c'est comme vous voulez Rolling Eyes
BaloO
Admin

MessageSujet: Re: Proposition de fusion avce le Donjon de Naheulbeuk   Dim 17 Déc - 17:26

Ouah ça fait bizzarre de revoir des gens parler de ogame sur ce fofo ^^
Mon roi je savais pas que t'avais continué le 45 Very Happy c'est bien
Et puis sinon salut à toi Zugork
@++ les gob
baloo
Voir le profil de l'utilisateur http://brasseurs-gobelins.conceptforum.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Proposition de fusion avce le Donjon de Naheulbeuk   

Proposition de fusion avce le Donjon de Naheulbeuk
Page 1 sur 1